• Prophéties pour Aujourd'hui

     

    Prophétie pour l'Europe

    .. ce qui a été prévu pour les prochains mois ...

    Prophétie de Reinhard HIRTLER

     Texte de la prophétie . 

    «  Il y a une nouvelle saison à venir, encore aujourd’hui, en Europe, là où beaucoup de gens seront au désespoir.

    Beaucoup de choses vont être secouées au cours des 17 prochains mois ! 

    Beaucoup de nouvelles terribles vont se répandre, concernant l’Europe.

    Beaucoup de vies vont être secouées. Les cœurs de beaucoup seront désespérés »

     

    Les gens ne sauront plus où chercher de l’espoir pour l’avenir. Mais le Seigneur dit :

    «  Je dis à mon peuple de se préparer, parce que c’est votre moment de briller comme des lumières. C’est VOTRE moment pour témoigner de ma gloire au travers de votre vie. C’est le moment d’offrir mon espoir dans le cœur de ceux qui étaient dans l’attente de cela. »

     

    Mais le seigneur dit :

    «  Chacun, parmi mon peuple en Europe, a besoin se préparer pour ce moment.

    C’est un temps où je ne laisserai plus les hommes se glorifier eux-mêmes.

    C’est un moment où s’accomplira pleinement ce qui est écrit dans les Écritures.

    Tout ce qui peut être secoué sera secoué

    Parce que vous verrez le Royaume qui, lui, n’est pas ébranlable. »

     

    Et le Seigneur dit de vous préparer pour ce moment en Europe

    «  Je suis en train d’unir mon peuple avec un même but et avec un même coeur. Je suis en train d’unir ceux de mon peuple qui ont un coeur vraiment fixé sur mon but et non sur leur propre agenda.

    Et ceux de mon peuple qui ont poursuivi leurs propres objectifs avec leurs propres agendas verront leur propre ministère tomber en ruine.

     Ils verront comment leur vie va commencer à se désagréger, parce que le Seigneur dit:

    « j’aime désespérément ce continent et j’ai vu la destruction que l’humanisme y a causé. J’ai vu la destruction que de nombreux enseignements démoniaques ont fait sur ce continent et j’ai entendu le cri de beaucoup de gens qui n’ont plus d’espoir et plus d’avenir ».

     

    Mais le Seigneur dit :

    «  Je me prépare à faire quelque chose que l’Europe n’a encore jamais vu et j’invite mon peuple à en faire partie.

    Voilà pourquoi je dis à mon peuple de se préparer à faire partie de ce que je vais faire en Europe.

    Ce n’est plus le temps de construire votre propre ministère, ce n’est plus le temps de poursuivre vos propres projets.

    Ceci est un temps pour vous aligner sur mon but et sur mon cœur.

    Beaucoup d’entre vous ont été déçus.

    Beaucoup d’entre vous ont été déçus par les hommes en qui ils avaient mis leur confiance. »

    Le Seigneur dit :

    « Je voulais que vous soyez déçus parce que je ne veux pas que vous mettiez votre confiance en l’homme, mais que vous mettiez votre confiance en moi.

    J’ai voulu cette déception pour que vous reveniez à la source, c’est-à-dire à Moi. »

     

    Ainsi, Il se servira de la très grande douleur que vous avez soufferte du fait des déceptions, pour que vous reveniez à Lui, la source de tout espoir, et que vous alignez de nouveau votre coeur avec Son coeur

    «  Vous êtes en train de vous préparer à faire partie de ce que je vais faire sur ce continent »

     

    Le Seigneur dit :

    « Ne vous inquiétez pas de la secousse qui est en passe de se produire, tout autour de vous.

     Ne vous inquiétez pas des ébranlements qui sont sur le point de se produire dans le monde politique en Europe.

    Regardez comment la corruption qui gangrène l’Union européenne va être exposée à la lumière.

    Regardez comment les choses qui ont été dites en secret vont être mises en public, par Moi. »

     

    Le Seigneur dit :

    « tout cela a pour but de préparer l’Europe pour la récolte qui vient.

     Voilà pourquoi je dis à mon peuple : « préparez-vous. Alignez votre coeur avec mon coeur

    Oubliez vos propres objectifs même si vous les poursuiviez depuis longtemps ! »

     

    Le Seigneur dit :

    « Au cours des prochaines semaines, je vais libérer un nouvel esprit d’intercession parmi mon peuple, en Europe.

     Ce ne sera pas une intercession comme on en a produite par le passé, quand des gens venaient vous dire comment vous deviez prier et cherchez ma face.

     Cette intercession viendra de qui est né de mon esprit.

    Comme mon esprit réveillera mes enfants au milieu de la nuit, ils commenceront à pleurer mes larmes.

    Comme mon esprit les visitera dans leur lieu de travail, ils laisseront tomber leur travail et commenceront à verser MES larmes.

     

    Le Seigneur dit :

    « Je crée un réseau surnaturel parmi mon peuple en Europe.

    Je relie en réseau mon peuple sur ce continent d’une manière surnaturelle.

    Ils ne seront plus attirés par de grandes conférences avec de grands orateurs.

    Ils ne seront plus attirés par la puissance émanant de l’homme. Ils seront tirés par mon esprit vers un but incroyable.

    Et ceux qui ont des oreilles entendront.

    Et ceux qui ont des oreilles abandonneront leurs propres voies.

     

    Mais il y aura ceux qui n’écouteront pas.

    Et il y aura ceux qui continueront leurs propres jeux religieux.

    Il y aura ceux qui diront: « le Seigneur m’a dit de faire cela », mais cela proviendra de coeurs mauvais.

     Et ils continueront à organiser de grands événements, mais ces événements seront dénués de vie.

    Car ce que je fais par mon esprit est très différent.

     

    Je mets en réseau ceux qui m’appartiennent, surnaturellement. Ce sera une connexion de cœurs.

    Les projets personnels n’auront plus d’importance.

    Tous entendront la même voix.

    Ils entendront la voix du Saint-Esprit  les appelant à faire partie de la récolte. »

     

    Et le Seigneur dit:

    «  il y a des gens qui ne sont pas connus aujourd’hui. Mais demain, ils feront partie intégrante de ce que je fais sur ce continent.

     Il y a des gens qui sont très célèbres aujourd’hui dans le monde spirituel, dans le monde chrétien de ce continent, mais demain ils feront partie de l’Histoire, parce qu’ils vont aligner leur coeur avec mon coeur.

     

    Et je dis à mon peuple, préparez-vous.

     

    Au cours des quatre prochains mois, bon nombre de mes enfants auront des rêves prophétiques, et tous ces rêves seront des pièces d’un puzzle.

     

    Ils vont commencer à partager ces rêves.

    Et le puzzle se mettra en place pour devenir une belle image. Quand ces gens vont commencer à partager leurs rêves prophétiques, tout à coup, les pièces s’ajusteront.

    Ce ne sera pas un homme particulier qui recevra cette image. Ce seront mes enfants quand ils mettront ensemble les images qu’ils ont chacun reçues.

    Ils commenceront à parler et à partager leurs rêves prophétiques dans l’espérance d’un éclairage de la part de ceux qui ont le don d’interprétation des rêves prophétiques, et de ceux d’entre vous qui ont été utilisés dans le passé pour leur don d’interprétation des rêves prophétiques. 

    Mais le don est tombé dans l’assoupissement pour cause de déception. »

     

    Le Seigneur dit : « En ce moment même, je restaure ce don.

    Et ceux de mon peuple qui sont appelés à interpréter les rêves prophétiques et les symboles, leurs coeurs seront à nouveau allumés par mon Esprit.

    Et ce désir sera fort à nouveau dans leur propre cœur pour comprendre les messages prophétiques à travers les rêves

    Et je vais joindre ces gens ensemble, pour que mes propres rêves soient mis en place et il y aura une nouvelle conviction.

    -  Celle que le Christ doit être exalté partout en Europe.

    -  C’est la vision que je suis en train de donner à mon peuple ».

     

    Mais le Seigneur dit:

    Rappelez-vous que vous devez vous préparer.

     Alignez votre coeur avec mon cœur en ne me demandant pas de bénir ce que vous avez projeté de faire, mais en criant dan la profondeur de votre cœur pour la venue de mon royaume  et pour que ma volonté soit faite.

    Et ceux qui ont ce cri du cœur seront alignés avec mon cœur et avec mes objectifs. Ils seront utilisés puissamment dans mon royaume.

     

    Il y a un changement qui vient dans le monde chrétien de ce continent d’Europe. Et personne ne sera en mesure d’arrêter ce changement, parce que le Seigneur dit:

    «  J’ai tant versé de larmes sur ce continent. J’ai tant pleuré pour les nations de ce continent ! »

     

    Le Seigneur dit que les choses vont changer dans le monde chrétien de ce continent.

    Les célèbres leaders chrétiens désormais ne seront plus célèbres.

    Ceux qui ont poursuivi leur propres projets, ceux qui ont construit leurs propres royaumes, ceux qui ont construit une tour pour mettre leur propre nom au sommet de la tour, tomberont dans l’insignifiance, très rapidement.

     

    Mais il y a ceux qui n’ont jamais voulu construire une tour, mais seulement construire un tabernacle pour que mon Esprit puisse d’y répandre, ce sont ceux-là qui deviendront importants, parce que je veux un tabernacle où mon esprit puisse se sentir dans Sa maison.

     

    Prophétie pour Aujourd'hui : Europe ✝️Regardez comment les choses, en Europe, sont sur le point de tout secouer.

     

    Reinhard Hitler.

    « Muller et la prière La nourriture spirituelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 21:06

    le Seigneur dit de vous préparer pour ce moment en Europe

    « Je suis en train d’unir mon peuple avec un même but et avec un même coeur. Je suis en train d’unir ceux de mon peuple qui ont un coeur vraiment fixé sur mon but et non sur leur propre agenda... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :