• Election TRUMP - BIDEN

    7 novembre 2020
    – Le parfait timing de Dieu pour confondre les hommes 


    Paroles du Seigneur délivrées à Sa messagère et prophète Loïs VS,

    traduites et lues par Justine.

    Loïs s’est tournée vers son réveil et il affichait 11:24. Le Seigneur lui donné ces paroles :
    « Mon peuple, Je vois votre chagrin, et vos larmes. Je vous dis qu’il n’y a RIEN à craindre.
    On croirait que 
    l’ennemi a gagné, mais Je vous le dis, Mon plan n’est PAS terminé… »

     Pour retrouver le texte du message  : Texte de la prophétie

     

    « Ce qui nous attend en 2021LA DELIVRANCE est proche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :