• 3 Jours de Grandes Ténèbres

    TROIS JOURS DE GRANDES TÉNÈBRES !

    Reçu par une soeur de Chine le 16/3/2020 au matin, traduite et mise en ligne par "Petit Servant"

    Trois jours de profonde obscurité, c'est la dernière fois que JE SUIS se révèle aux gens de toute la terre ! Je montrerai à la terre entière que JE SUIS le seul vrai Dieu vivant !

    Avant l'obscurité, le ciel deviendra rouge, tout le monde devra rentrer chez lui et tirer les rideaux. De plus grands démons se déchaîneront sur la terre, y compris les anciens géants, personne ne devra regarder par la fenêtre ou ouvrir la porte à quiconque à ce moment-là !

    Pendant ce temps, il sera pourvu à Mon peuple ainsi que tous les enfants du premier âge qui seront emmenés très tôt !

    Pendant ces ténèbres, toutes les mariées qui se sont déjà préparées pour Moi, seront transférées surnaturellement dans un autre endroit pour recevoir un entraînement spécial pendant trois jours !

    Pendant ces jours, des anges diront à leurs familles qu'ils reviendront après trois jours de grande obscurité. Ensuite, la terre entière pleurera, mon épouse transférée œuvrera surnaturellement sur terre pendant un certain temps, et sera conduite par l'Esprit Saint en différents endroits pour prêcher l'Évangile à plus de gens afin d'apporter une grande récolte spirituelle !

    Ce sera aussi la dernière chance de se repentir !

    Après que l'épouse aura terminé tout le travail sacré sur la terre, alors l'enlèvement commencera, alors il y aura un plus grand désastre sur la terre, ces jours seront les plus difficiles, mais mon Épouse sera avec Moi pour toujours !

    Remarques supplémentaires :

    C'est la troisième fois que Notre Messie me révèle le message des trois jours de grandes ténèbres,

    La première fois, c'était au petit matin du 6/9/2019, la seconde en décembre 2019, il y avait aussi un rêve d'enfants enlevés pendant cette période.

    Écritures pertinentes :

    Esaïe 60:2 v.2 Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et l'obscurité profonde, les peuples; mais sur toi se lèvera l'Éternel, et sa gloire sera vue sur toi.

    Apocalypse v. 6:12 12 Et je vis, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau: et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune devint tout entière comme du sang

    Exode 10:22-23 v. 22 Et Moïse étendit sa main vers les cieux: et il y eut d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte, trois jours. 23 On ne se voyait pas l'un l'autre, et nul ne se leva du lieu où il était pendant trois jours; mais pour tous les fils d'Israël il y eut de la lumière dans leurs habitations..

                                           -*-*-*-*-*-

      -      Vidéo des  2 prophéties encadrantes    - 

                         -*-*-*-*-*-

     

    LES JOURS DE TÉNÈBRES SERONT BIENTÔT SUR VOUS

    de Cryptic du 12/4/2020 , traduite et mise en ligne par "Petit Servant"

    Fille, Je reviens bientôt. Je viens pour les Miens. Les jours de ténèbres seront bientôt à vous - et j'utiliserai cet événement pour transformer beaucoup des Miens - à savoir ceux qui demeurent en Moi. JE SUIS Le Cep - vous êtes les sarments. Les jours sombres arrivent certainement. Beaucoup se réveillent tandis que leur monde s'effondre lentement autour d'eux. La mort, la destruction, le chaos, la famine. La famine est juste au coin de la rue, comme Je vous l'ai déjà dit, et l'effondrement économique de votre nation, l'Amérique, est imminent. Oh, Amérique ! Je voudrais que tu sois guérie - mais tu ne l'es pas ! Tu ne M'as pas choisi - Je t'ai choisi ! Mais tu as abandonné ton premier amour. Criminelle ! Tu as assassiné Mes innocents et maintenant tu vas payer ! "JE RÉTRIBUERAI" DIT LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS !

    Préparez-vous les enfants pour ce qui va arriver - des choses terribles vont arriver sur cette terre. J'ai averti et Mes messagers ont proclamé Mon message - mais il est surtout tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais ils M'entendront quand cette pandémie continuera - se transformant en une autre mutation, une variante. Les jours viennent où vous serez enfermés dans vos maisons sans aucune issue, sans espoir pour l'avenir. MAIS IL Y A DE L'ESPOIR EN MOI - VOTRE SAUVEUR ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS ! Je continue d'appeler Mon peuple, mais les ténèbres vont bientôt s'abattre sur cette terre. Elles attendent - prêtes à descendre sur votre terre, elles sont vivantes et grandissent. Elles se nourrissent de la peur et beaucoup, oui, éprouveront de la peur lorsqu'ils verront cette obscurité descendre sur leur terre. Ce n'est pas différent des fléaux que J'ai envoyés à Mon peuple Israël sous la pluie d'autrefois. Eux aussi ont dû s'enfermer dans leurs demeures par peur de ce qu'ils voyaient et de ce dont ils étaient témoins. Vous aussi, vous serez témoins de ces événements sur votre terre - MAIS N'AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS ! Je lève une puissante armée de guerriers pour combattre les forces du malin.

    Préparez-vous les enfants comme jamais auparavant. (En quoi devons-nous nous préparer Seigneur ?) FAMINE, PESTE, OBSCURITÉ, PERTE DE VIE. JE SERAI LA LUMIÈRE QUI BRILLERA DANS LES TÉNÈBRES, TOUT COMME MON PEUPLE. Levez-vous, ô saints d'Elohim (de Dieu) ! Levez-vous ! Votre heure est venue sur cette terre ! Bientôt vous serez avec Moi dans Mon Royaume Céleste mais pour l'instant nous devons nous occuper des affaires de Mon Père. Dépêchez-vous tant qu'il fait jour. Bientôt les ténèbres viendront. Préparez vos demeures comme l'ont fait les Israélites, Mon peuple élu d'autrefois. Ils se sont cachés dans leurs demeures jusqu'à ce que le temps soit passé et que l'obscurité se dissipe. Mais le mal régnera pendant cette sombre période. Les démons seront libérés sur votre terre et feront des ravages car l'heure de mon ennemi est venue.

    Levez-vous, ô saints ! La moisson nous appelle ! Les masses se lèvent car J'ai appelé beaucoup de gens à Moi.
    Je viens bientôt, fille, sur les nuées de la gloire ! Dis au monde que Je viens bientôt ! Je reviendrai sur cette terre d'où Je suis venu ! Mais trouverai-Je la foi à Mon retour ?

    Cherchez-Moi dans les nuées ! Je vais préparer un banquet - un souper pour Mon épouse !

    Votre époux fidèle.

    YahuShua/Yeshua Ha Mashiach

    QUI ÉTAIT QUI EST ET QUI VIENT

    Référence aux écritures :

    Exode 10:21-23. v. 21 Yahuah (L'Éternel) dit à Moïse : "Étends ta main vers le ciel, afin qu'il y ait des ténèbres sur le pays d'Égypte, des ténèbres que l'on puisse même sentir. 22 Moïse étendit sa main vers le ciel, et il y eut trois jours d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte. 23 Ils ne se virent pas les uns les autres, et personne ne se leva de sa place pendant trois jours. Mais tous les enfants d'Israël avaient de la lumière dans leurs demeures.

     

    Source YouTube page de "Petit Servant" : 
    https://www.youtube.com/channel/UCNiriPuo5qJpXLjvm94uYDw 

    .

     

    « La Tente sur Facebook ... Si tu as manqué le 1er enlèvement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :